Les méthodes de paiement

Pour gagner de l’argent avec les paris sportifs, il va d’abord falloir en dépenser, car fini le mode démo, désormais, on passe en mode réel. Ce qu’il est important de noter, c’est que vous avez plusieurs méthodes pour arriver à vos fins que nous allons décrire dès maintenant dans cet article. Nous espérons que vous trouverez celle qui vous convient.

Faire vos dépôts et vos retraits

Lorsque l’on pense aux méthodes de paiement, on a le réflexe de tout de suite penser aux dépôts et c’est bien normal mais sachez que nous allons aussi vous indiquer les méthodes pour reprendre votre argent, c’est-à-dire pour faire vos retraits. Il y a même des méthodes qui vous permettent de faire les deux et c’est bien entendu sur celles-ci que nous vous conseillons de vous diriger.

La carte bancaire

C’est la méthode que nous privilégions car en Suisse, il faut savoir que quasiment tous les foyers possèdent une carte bancaire. Elle peut être VISA ou Mastercard, et même parfois Amex, peu importe, vous serez soumis à la même procédure simple, c’est-à-dire que vous devez inscrire les numéros de la carte, toutes les informations qui s’y reportent et puis indiquer le montant que vous voulez déposer. N’ayez aucune crainte pour vos informations car les bookmakers mettent en placent tout un tas de mesures comme le cryptage des données pour éviter toute forme de piratage informatique.

Les tickets prépayés

Ce sont des tickets que vous allez pouvoir retirer dans certains magasins comme les bureaux de tabac ou encore les marchands de journaux. Il y a les sociétés Ukash, Paysafecard et Ticket Premium qui vous permettent d’acheter ces tickets en ligne ou en physique. Vous avez d’ailleurs des logiciels sur les sites web de ces sociétés qui vous permettent tout simplement de localiser le vendeur le plus près de chez vous.

Une fois que vous avez acheté ce ticket, vous pouvez vous rendre sur votre compte bookmaker et simplement indiqué le numéro de série pour que le montant du ticket se transfère. En quelques secondes l’opération est terminée.

Les portefeuilles électroniques

C’est la méthode que l’on vous conseille car elle va vous permettre de déposer votre argent mais aussi de le reprendre. C’est une méthode simple qui ne vous demande simplement quelques minutes pour vous inscrire sur le site web, vous pouvez choisir Neteller, Skrill, Click2pay. Une fois que vous êtes inscrit et que vous avez vérifié votre identité en suivant la procédure, vous n’avez plus qu’à vous laisser guider sur le site du bookmaker pour déposer.

Pour reprendre vos gains, il faut simplement réclamer sur le site et vous laisser guider encore une fois. Vous recevrez votre argent assez rapidement.

Les virements bancaires

C’est virement vont vous permettre de tout simplement récupérer vos gains mais non pas de déposer. Pour cela, vous n’avez qu’à envoyer votre RIB au service clientèle qui pourra ensuite traiter votre demande en quelques jours à peine. C’est une méthode que les parieurs apprécient car l’argent arrive directement sur le compte bancaire, contrairement aux portefeuilles électroniques qui sont crédités sur Internet.

Pour avoir la meilleure expérience possible sur les sites de bookmakers en ligne, lisez donc les articles suivants :